Stahl rénovation
Construction, Rénovation à Talence

Revêtements muraux à Mérignac (33700)

Revêtements muraux à Mérignac

Etablie à Talence, la société Stahl rénovation réalise toute prestation de revêtements muraux.

Passionnés et expérimentés, nous assurons la réalisation de vos travaux du début à la fin, avec une qualité irréprochable. Nous mettons à votre disposition un excellent rapport qualité prix et des prestations de revêtements muraux de choix. Avec une équipe dynamique composée d'artisans qualifiés à votre service, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un travail de professionnels.

Nous proposons un large panel de prestations, comme par exemple pose de tissu mural, pose de lambris mural, pose de panneaux décoratifs en bois, pose de carrelage mural, travaux de peinture, pose d'enduit de lissage du mur, pose de liège mural ou encore pose de linos classiques.

La société Stahl rénovation reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous avons hâte de mettre notre expertise à votre service.

Contacter Stahl rénovation , revêtements muraux

Stahl rénovation , Revêtements muraux à Mérignac

Envoyé !

Erreur serveur

Stahl rénovation , revêtements muraux à Mérignac

Stahl rénovation assure à Mérignac toutes prestations de Revêtements muraux : couverture, maçonnerie générale mais aussi peinture ou rénovation générale.

Nos artisans experts en revêtements muraux interviennent également en Cenon, Le Bouscat, Bouliac, Bègles, Pessac ou Floirac.

La ville de Mérignac, de code postal 33700, appartient au département Gironde et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 66142 habitants. Talence, Pessac, Le Bouscat, Bordeaux ou encore Bruges entourent Mérignac.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.